social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Grecotel Kos Imperial : Un paradis aquatique sur l’île de Kos

Date : 24 mars 2016
Auteur :

Le Kos Imperial Thalasso est un hôtel de luxe situé sur l’île de Kos, en Grèce. Ses nombreuses piscines et son espace dédié à la thalassothérapie en font un véritable sanctuaire aquatique au bord de la mer Égée.

L’île de Kos, située dans l’archipel du Dodécanèse, est la troisième plus grande île de Grèce, après Rhodes et Karpathos. Bordée par la mer Égée, la nature y est luxuriante et l’air frais de l’océan semble chanter les mythes de l’antiquité. C’est ici qu’est né le célèbre médecin et philosophe Hippocrate.

Au sein de ce cadre paradisiaque, se dresse le Kos Imperial, un hôtel appartenant à la prestigieuse chaîne Grecotel. Cet établissement est l’un des plus fastueux de la Grèce et du monde grâce à sa thalassothérapie, ses jardins florissants, ses cascades d’eau pure et ses piscines lagons.

On y dénombre 384 chambres différentes, regroupant aussi bien des suites que des bungalows et des villas sur la plage. La location la plus opulente est le Royal Pavillon, d’une superficie de 250 mètres carrés donnant directement sur la mer. Son design tout de pierre et de verre s’inspire directement du style méditerranéen. Les locataires pourront jouir d’un jardin et d’une grande piscine privée.

L’hôtel en lui-même comporte non moins de cinq piscines. Un bassin tropicale parsemé de chutes d’eau, une piscine d’eau de mer localisée dans les jardins, deux piscines extérieures et une piscine thalasso intérieure inondée par la lumière du soleil et par de puissants canons à eau.

L’espace thalasso spa de l’établissement est d’ailleurs son plus bel atout grâce à de nombreux traitements inspirés par la culture maritime et séculaire de Kos. L’aromathérapie, la physiothérapie, ou encore les traitements ayurvédiques dispensés par des experts venus d’Inde sauront régénérer même les corps les plus affaiblis. On y retrouve également un sauna, un bain de vapeur et un salon de beauté.

Pour se restaurer, les vacanciers pourront choisir entre le restaurant méditerranéen The Lagoon, le restaurant à la carte The Pavilions ou le restaurant de plage Pirates of The Aegan. Il est également possible de se contenter d’un repas léger au bord de la piscine grâce au Corals Restaurant. Enfin, des cocktails de qualité sont servis au Colonial ou au bar de plage Tritons.

Les activités en plein proposés par cet hôtel ne manquent pas, qu’il s’agisse de sports nautiques, de plongée sous-marine, de vélo en montagne ou de tennis sur les deux courts extérieurs. L’occasion rêvée pour se refaire une santé pendant un séjour sain au grand air océanique.

Le Kos Imperial est l’hôtel idéal pour visiter l’île de Kos en profitant pleinement de sa richesse et de sa beauté. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous