social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Grace Santorini : Un magnifique hôtel au bord de la Caldeira

Date : 30 juin 2016
Auteur :

Formée en 1600 av. J.-C. par l’éruption minoenne, la Caldeira de Santorin est une baie surplombée par les îles grecques de Santorin, Thirassia et Aspronissi. Ce lieu paradisiaque est réputé pour ses paysages somptueux et ses couchers de soleil d’un romantisme inégalable. C’est ici, sur ces falaises, qu’est bâti l’hôtel boutique Grace Santorini. Cet établissement de luxe vient d’ouvrir ses portes depuis mai 2016 après une longue période de rénovation.

L’hôtel propose différentes offres de chambres et suites avec vue directe sur la baie et la mer Égée. Ces locations présentent un style contemporain, des meubles de fabrication artisanale, des bassins sculptés de marbre, et des murs en mosaïque. Les Luxury Suites bénéficient par ailleurs d’une piscine privée et d’un hammam dans la salle de bains. L’hébergement le plus luxeux proposé par Grace est The Villa, une double suite de 400 mètres carrés offrant une vue panoramique sur les paysages de l’île.

Les convives peuvent se régaler près de la piscine à débordement emblématique de l’hôtel au sein du Santoro, où le chef Spyros Agious propose une cuisine méditerranéenne à  la pointe de la mode culinaire, servie aux côté d’une carte des vins des plus prestigieuses. Récemment ouvert, le Champagne Lounge est un espace juché à 363 mètres au dessus de la mer dédié à la dégustation de champagnes et autres cocktails d’alcools rafinés.

Dans l’enceinte de ce sanctuaire de sérénité, les vacanciers peuvent se relaxer au spa, s’adonner à l’exercice dans la salle de sport dernier cri, ou tout simplement se détendre en nageant dans la piscine offrant une vue sans obstruction sur la Caldeira. Une expérience inoubliable.

Le Grace Santorini est l’un des hôtels les plus luxueux de l’île de Santorin. Découvrez cet établissement de rêve plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous