social
propriete
Partager cet article

propriete French Montana : Le rappeur s’offre la villa de Selena Gomez

Date : 15 août 2016
Auteur :

Le rappeur French Montana s’est offert récemment une somptueuse villa près de Los Angeles. Son ancien propriétaire n’est pas inconnu, puisqu’il s’agit ni pus ni moins de Selena Gomez.

Le rappeur d’origine marocaine s’est en effet offert la maison de la jeune chanteuse mondialement connue et ancienne petite amie de Justin Bieber : Selena Gomez. Cette villa située à Calabasas, ville du comté de Los Angeles, a effectivement tout pour plaire au fondateur du label Coke Boys Music.

Raison principale de cette vente : la chanteuse de 23 ans, harcelée à son domicile par de nombreux fans, a préféré céder son bien afin de retrouver plus de tranquillité et de stabilité dans sa vie. C’est aussi pour une question de sécurité que Selena Gomez vend son bien : les nombreuses intrusions pouvaient être potentiellement dangereuses pour la chanteuse aux milliards de vues sur Youtube.

Concernant la villa, elle repose sur un domaine de 1,25 hectare et dispose de 5 chambres spacieuses, 6 salles de bains, une piscine, un spa, un immense dressing, un parking de 10 places afin d’accueillir les nombreux véhicules du rappeur… (de quoi tourner un clip chez lui ?).

French Montana n’est pas la première personnalité à habiter dans cette région. Ce coin de paradis est également prisé par de nombreuses stars de la chanson, mais aussi du cinéma et d’autres domaines comme  Lady Gaga, Cameron Diaz ou encore Will Smith. De plus, la propriété est située à quelques pas d’une autre propriété appartenant  cette fois-ci à… Khloé Kardashian, l’ex petite amie du rappeur ! Toujours très proches depuis leur rupture, sa présence ici n’y est peut-être pas pour rien dans le choix du » French Montana ».

related news

l'actualité du luxe vient à vous