social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Explora Patagonia : Un hôtel de rêve conçu pour les explorateurs

Date : 12 mai 2016
Auteur :

L’Explora Patagonia est un hôtel situé en Patagonie dans le Parc National Torres del Paine. Les vacanciers ont accès à plus de 50 randonnées à pied ou à cheval dans cet environnement de rêve.

Le parc national Torres del Paine est situé au Chili, non loin de la steppe de Patagonie. Il s’agit d’un endroit époustouflant, dotée d’une incroyable diversité de paysages. On y trouve des lacs, des montagnes, des glaciers, des vallées et des étangs.

Au cœur de cet environnement épique et sublime, le long du lac Peohé, se niche un hôtel de première classe, l’Explora Patagonia. Dans cet établissement de luxe, composé de bois précieux à l’architecture primée, les vacanciers se voient proposer plus de 50 randonnées guidées différentes, à pied ou même à cheval dans ces paysages incroyables. Des expériences inoubliables classées par niveaux de difficulté.

L’hôtel regroupe 49 chambres offrant une vue impressionnante sur le panorama local du massif du Paine et du Salto Chico. En ce lieu fascinant, la nature est à l’honneur. Par conséquent, les locataires ne trouveront ni minibars, ni télévision ni même connexion WiFi. Idéal pour se ressourcer. En dehors de cela, les meubles sont confortables et précieux. Les suites Exploradores, les plus opulentes, s’étendent sur 42 mètres carrés de faste. 

Après une longue journée de marche et d’exploration, un bon repas est de rigueur. Par chance, la gastronomie est au rendez-vous au sein de cet établissement grâce à des plats énergisants et légers composés à partir de produits frais de première qualité. La carte des vins réunit des vins chiliens du meilleur cru et des vins internationaux triés sur le volet.

Afin de se revigorer et de régénérer ses muscles fatigués par la randonnée, le spa Ona dispense des soins et des massages de qualité professionnelle. En outre, les visiteurs peuvent se baigner dans la piscine ou le jacuzzi pour se ressourcer pleinement.

L’Explora Patagonia est un hôtel idéal pour ceux et celles qui souhaitent explorer la nature sauvage de la Patagonie tout en s’assurant d’avoir un cocon confortable et luxueux où loger entre chaque randonnée. Découvrez ce superbe hôtel et ses alentours plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous. 

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous