social
high-tech
Partager cet article

high-tech Döttling The Fortress : Un coffre fort imprenable

Date : 16 mai 2014
Auteur :

Döttling, une manufacture de coffres-forts créée en 1919 est reconnue mondialement pour sa qualité et ses articles que le temps ne peut altérer. Ce nouveau coffre est relié à une alarme avec une option alarme silencieuse et au cas ou un audacieux voleur arrive à s’emparer du butin, une assurance prévue avec le coffre couvre jusqu’à un million de dollars.

Cette forteresse construite à seulement 10 exemplaires contient huit remontoirs autonomes pilotés par un firmware maison (logiciel développé en interne capable de piloter le nombre de rotation pour un remontage de vos garde-temps, ainsi que le sens et les vibrations) ainsi que six autres destinés à protéger les montres de tous les jours.

Le petit plus de ce coffre : une cave à cigare en cèdre d’Espagne avec humidificateur électronique ainsi qu’un hygromètre et un baromètre afin de garder ses précieux dans des conditions optimales.

Afin d’embellir le coffre, Döttling a opté pour l’ajout d’un cuir en peau de veau autour du coffre … aucun prix n’est communiqué pour ce coffre. Sachant que Döttling a également conçu le plus petit coffre-fort du monde de 30x30x30 centimètres (de quoi loger une montre) pour un poids de 30 kilos, son prix de vente est à 17.500 dollars. Autant voler le coffre …

related news

l'actualité du luxe vient à vous