social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Costa Rica : Une suite luxueuse construite dans un Boeing 727

Date : 31 août 2014
Auteur :

Un Boeing 727 construit en 1965 a été transformé en une suite de luxe en Colombie. L’avion appartenait à la compagnie Colombienne Avianca Airlines et fut utilisé pour transporter des passagers vers toutes les parties du globe. Au lieu de condamner l’ancien géant à ferraille, la station de Costa Verde a décidé de le sauver et de l’utiliser pour une partie de leur station balnéaire située sur la lisière du parc national Manuel Antonia au Costa Rica.

Si vous êtes intéressé à y passer quelques nuits, attendez-vous à des prix correspondant à n’importe quel hôtel de luxe dans le monde à 500 dollars par nuit. Vous pouvez également le réserver pour une semaine complète pour 3400 dollars.
La suite Boeing dispose de deux chambres, deux salles de bains, une cuisine, une salle à manger et une terrasse avec vue panoramique sur la mer.
Il y a aussi une terrasse d’observation artisanale construite sur l’une des ailes. Les deux fenêtres de l’avion offre de superbes vues sur l’océan et la jungle environnante.
Pour construire cette suite dans la jungle, l’avion a été découpé en cinq morceaux et transporté par camions à partir de l’aéroport international de San Jose. Il est perché au sommet d’une plate-forme en béton construite sur mesure à 15 mètres du sol. L’intérieur de l’avion depuis le cockpit jusqu’à la queue est garni de boiseries en teck sculptées à la main, toutes provenant des environs locaux.

related news

l'actualité du luxe vient à vous