social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Constance Lémuria : La beauté sauvage des Seychelles

Date : 7 février 2016
Auteur :

Le Constance Lémuria est un hôtel situé dans les Seychelles, sur l’île éponyme. Ce fastueux établissement se dresse au coeur d’un environnement naturel à l’état sauvage, drapé d’une végétation luxuriante, de gigantesques rochers et bordé par l’océan Indien.

C’est dans l’archipel des Seychelles, au beau milieu de l’Océan Indien et ses eaux turquoises que se dresse l’île de Lémuria. Ce morceau de terre fertile inondé par la lumière du soleil s’étend tel un paradis terrestre. La végétation y est dense et fournie, les épais rochers ont survécu au temps et les plages semblent encore vierges.

Pour cause, la nature est ici respecter afin de préserver tout son caractère et sa beauté. L’hôtel Constance bâti sur ces terres semble forgé à même le bois et la pierre environnante sans jamais perturber la faune et la flore. Les 10 villas, les 8 suites senior et les 88 suites junior qui composent l’hôtel sont ainsi constituées de marbre, de granit rose, de bois précieux et de chaume pour un confort authentique et écologique. Les piscines elles-mêmes semblent être des bassins naturels.

Pour ne pas rompre avec cet environnement exotique, les restaurants de l’hôtel proposent une cuisine de chef à base de produits frais locaux et de recettes traditionnelles. Le Legend propose ainsi des buffets et des soirées à thème ainsi qu’une vue imprenable sur l’océan.

Les vacanciers pourront également s’offrir une détente holistique au sein du Uspa et ses gammes de soin classiques ou deluxe. Les plus sportifs pourront quant à eux s’adonner au golf sur le terrain 18 trous, qui est le seul de cette envergure dans toute les Seychelles.

Cet hôtel certifié Green Globe et Leading Hotel of The World est le lieu idéal pour des vacances coupées du monde ou pour une lune de miel romantique dans un cadre paradisiaque. Découvrez le Constance Lémuria plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous