social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques Clive Christian N°1 Passant Guardant : Le parfum le plus cher du monde

Date : 3 décembre 2014
Auteur :

Voici le parfum le plus cher du monde. Cependant, une grande partie du prix provient de sa bouteille qui est ornée de diamants incrustés sur du cristal et recouverte d’or 24 carats.

Créée par le parfumeur Britannique Clive Christian et nommée « N°1 Passant Guardant », l’édition spéciale célèbre l’ouverture de la boutique Salon de Parfum chez Harrods.
Ce parfum extravagant avec son bouchon en forme de couronne orné de la signature de Clive Christian, fut créé en l’honneur de la reine Victoria. Le sommet est décoré de diamants blancs. Un motif de lion incrusté de deux diamants jaunes avec un rare diamant rose orne sa langue sur la face avant de la bouteille et tout le travail en treillis d’or est fabriqué à la main. En tout, la bouteille dispose de 2000 diamants fixés individuellement. Clive Christian a déclaré : « J’ai été inspiré pour créer une bouteille emblématique aussi précieuse qu’un joyau de la couronne pour marquer cet événement spécial ».
Maintenant, les 30 millilitres de parfum à l’intérieur n’ont malheureusement rien à célébrer. C’est le parfum standard de Clive Christian n°1, qui se vend pour 725 dollars. Pour une édition spéciale de 230.000 dollars, un parfum spécial aurait été de bonne augure.

related news

l'actualité du luxe vient à vous