social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Châteaux Hotel Orfila : Un voyage au XIXème siècle en plein cœur de Madrid

Date : 11 juillet 2016
Auteur :

Capitale de l’Espagne, du soleil et de la fête, Madrid est une ville qui ne dort jamais et dont les habitants sont toujours souriants et hospitaliers. Visiter cette cité est un véritable bonheur, mais peut rapidement devenir épuisant à cause de l’agitation et du vacarme urbain. Pour éviter ce désagrément, le voyageur avisé pourra choisir de séjourner au sein de l’Hotel Orfila, un véritable havre de paix au cœur du centre-ville. 

Luxe, calme et confort sont les trois mots d’ordre de cet établissement. Les convives pourront déguster un délicieux cocktail à l’ombre des arbres du jardin, bercés par le bruit du coulis de la fontaine et du chant des oiseaux. Les clients de cet hôtel seront traités comme des rois par un personnel accueillant, sympathique et bienveillant.

L’Hotel Orfila compte 32 chambres dont 12 suites. Chacun d’entre elles propose une architecture différente. Le mobilier authentique, daté du XIXème siècle, provient directement de différents pays d’Europe, sélectionné avec soin par les gérants de l’hôtel dotés d’un goût pour le raffinement. Bien entendu, on retrouve tout le confort et la technologie moderne au sein de ces chambres, avec un lit King Size, une baignoire à hydro-massage et le WiFi gratuit.

Pour se restaurer, les vacanciers peuvent manger au Jardin d’Orfila, un restaurant de prestige dont le Chef propose une cuisine espagnole et internationale des plus sophistiquées. La carte des vins saura également combler les amateurs. Il est également possible de savourer un thé sur la terrasse pour profiter de l’atmosphère paisible du jardin.

L’Hotel Orfila est un établissement idéal pour séjourner à Madrid en se préservant du tumulte de la ville. L’établissement propose par ailleurs des forfaits culturels permettant de visiter les lieux touristiques de la capitale espagnole. Découvrez cet établissement plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous