social
restaurants
Partager cet article

restaurants Cathay Pacific Airways : Des repas de chefs étoilés servis en première classe

Date : 31 août 2014
Auteur :

Le groupe Mandarin Oriental s’est associé avec Cathay Pacific Airways pour créer des menus exclusifs aux passagers de première classe voyageant entre Hong Kong et Londres de Septembre à Décembre de cette année. Les menus exceptionnels « en vol » seront proposés sur deux périodes : les premiers seront servis en septembre pour les vols de Hong Kong à Londres, tandis que les seconds seront servis entre Londres et Hong Kong en Novembre. Les menus sont créés par deux grands chefs de Mandarin Oriental.

Les créations du chef Opocenský seront servies du 1er septembre au 31 Octobre 2014, au départ de Hong Kong à Londres. Ses menus seront des entrées somptueuses comme une terrine de foie gras à la truffe d’hiver, asperges briochées fraîchement grillées, et du saumon fumé maison avec de la chair de crabe et du caviar.
Les plats principaux sont le bœuf biologique de la Ferme Brandt primé aux États-Unis, une combinaison de purée de céleri et de jus truffé et du poulet bio accompagné par un foie gras en octobre, tout ceci accompagné de succulents desserts de tarte au citron en septembre et banana split.

Les passagers de première classe de Londres à destination de Hong Kong entre le 1er novembre et le 31 Décembre pourront profiter des menus créés par le chef Yasharian. Ses créations sont constituées de cuisines dans la pure tradition britannique telles que du crabe de Dorset et de la terrine de foie de canard.
Ses plats principaux sont le bœuf d’origine Britannique servi avec une sauce au vin rouge et complété par une purée de panais, ainsi que des filets de sole au citron. Ses délicieuses créations de desserts sont composées d’une garniture aux framboises cuite dans croustillante pâte phyllo et un dôme au chocolat avec un cœur de café.

La Directrice Générale des services de bord de la compagnie a déclaré: «Au Cathay Pacific, nous nous efforçons de fournir des produits et services de haute qualité, il est donc intéressant de joindre nos efforts avec le groupe Mandarin Oriental afin qu’ils puissent présenter leurs plats spécialement créées pour nos passagers VIP. Nous croyons que le groupe Mandarin Oriental est un choix naturel et je suis sûr que nos passagers apprécieront ces créations fabuleuses!  »

related news

l'actualité du luxe vient à vous