social
propriete
Partager cet article

propriete Casa Rancho Mirage : Une villa paradisiaque désormais en vente

Date : 24 novembre 2016
Auteur :

La Casa Rancho Mirage, une demeure flamboyante conçue pour recevoir de nombreux invités est de nouveau en vente après son rachat en 2013 par joueur de baseball, encore plus luxueuse avec des installations valant un resort 5 étoiles.

La Casa Rancho Mirage est une demeure hors paire tout simplement exceptionnelles, vous allez comprendre pourquoi elle a autant été comparée à un vrai resort 5 étoiles. Tout d’abord elle est situé en Californie, au 1 St Petersbourg Ct, Rancho Mirage entourée des montages Santa Rosa et du désert du Colorado. Ce n’est pas seulement grâce à ces éléments que cette demeure est un réel paradis sur terre mais aussi grâce à son terrain de cinq hectares offrant une magnifique piscine, un lac privé, un terrain de tennis, un jardin victorien majestueux, ainsi qu’un garage pouvant contenir 7 voitures aisément. Un kiosque est également placé à l’extérieur, dans un atmosphère bucolique avec la vue à couper le souffle c’est la clef pour des moments d’intimité romantique.

Dès l’entrée de la maison ce sont d’énormes portes en fer et verre qui nous accueillent, cette maison a été créée dans le but de recevoir et d’impressionner ses invités, les pièces sont toutes majestueuses et spacieuses pouvant contenir aisément cent invités dans la salle principale. La Casa Rancho Mirage fait un total de 1660 mètres carrés qui composent sept chambres mais deux d’entres elles se trouvent dans la « guest house ». Ses 9 salles de bains et ses sols de marbres offrent un style de décoration méditerranéen mélangé à du mobilier design et des dernières technologies. La Maison est également équipée d’une salle de cinéma à l’italienne pour profiter des derniers films, à la maison, ainsi que de cinq cheminées impressionnantes distribuées dans la maison. Sans oublier la salle de jeu, la bibliothèque ainsi que le bar et la cave à vin, et bien évidemment la salle de sport, ou encore le spa qui est équipé d’un sauna.

Cette incroyable demeure qui a son propre ascenseur privé, est en vente au prix de 9,995,000 dollars et cherche repreneur après avoir été achetée en 2013 par Coco Crisp, le joueur de Baseball à 7 000 000 de dollars, mais suite à des modifications et à de nouvelles installations, comme son terrain de baseball privé, la maison à prit d’avantage de valeur y ajoutant quelques millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous