social
aviation
Partager cet article

aviation Andrew Winch Design Boeing 787-900 Dreamliner : Un avion transformé en château ambulant

Date : 22 avril 2015
Auteur :

Le Boeing est un engin spacieux, du moins suffisamment pour accueillir plusieurs centaines de passagers. Toutefois, l’espace est un luxe que les plus fortunés peuvent s’approprier, afin de profiter d’un voyage en toute intimité.

En raison des tarifs exorbitants, la customisation individuelle d’un Boeing est plutôt rare, mais plusieurs entreprises se font une joie de s’y atteler moyennant monnaie sonnante et trébuchante.

L’avion présenté dans cet article est un Boeing 787-900 Dreamliner, daté de 2007, personnalisé par la firme Andrew Winch Design pour un montant non communiqué. Intégralement revisité, l’appareil est pensé pour offrir un confort comparable à celui d’un fastueux palace.

Les matériaux employés pour cette opération ont été choisis avec soin, afin de permettre un bien-être imperturbable, même lors d’une traversée de cieux à vive allure. Le cuir d’excellente qualité, les tapisseries et les bois les plus rares drapent les parois et le mobilier de ce boeing privé.

La pièce la plus réussie est sans conteste la vaste salle à manger, digne des restaurants les plus en vogue de la terre ferme. De quoi recevoir ses invités de prestige dans les meilleures conditions possibles.

Outre ce raffinement, l’avion bénéficie d’un équipement technologique de pointe. Afin de rester connecté avec le commun des mortels, de nombreux écrans de télévision géants sont disposés dans les différentes pièces de l’engin.

Les cabines quant à elle offrent le confort nécessaire pour un tour du monde aérien, et chacune est pourvue de sa propre salle de bains. Admirez ce Boeing privé plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous