social
yachts
Partager cet article

yachts Amels Holland : Le nouveau Engelberg Yacht personnalisable

Date : 9 juin 2016
Auteur :

Le nouveau yacht d’Amels, le Engelberg Yacht long de 55 mètres est plus spectaculaire et incroyable que les autres, son design intérieur et extérieur impose et se veut imposant lorsqu’il navigue sur les océans.

Amels sait comment nous surprendre, son nouveau yacht, le Engelberg Yacht long de 55 mètres est plus spectaculaire et incroyable que les autres. Ses lignes et ses courbes ressemblant de près aux précédentes éditions, sait pourtant se démarquer grâce à la possibilité de le personnaliser afin de correspondre au mieux à son client. Vous vous en doutez, certaines parties ne sont pas modifiables, comme la salle des machines spacieuse et bien aménagée avec deux moteurs MTU, chacune offre 2,100 ipm, et deux silencieux massifs, mais aussi l’escalier central, les cloisons de structure et le style de l’extérieur.

Si ce n’est pas ses 12 chambres décorées d’acajou, ou son design que nous devons à l’architecte Enzo Enea, ce sera peut-être sa salle de sport ou bien son spa qui saura vous séduire.

L’intérieur est décoré de telle sorte que ses passagers se sentent transportés sur une plage idyllique dans les tons de marron et beige nous rappelant le sable, tandis que le vert rappelle la faune et le bleu l’océan bien sur. On se sent comme en plongée dans les plus belles eaux sur Terre grâce aux nombreuses fresques décorant des murs des chambres qui représente des animaux marins plus réels que ce yacht luxueux. Luxe ne veut pas dire non sécurisé, en effet il a été installé un lien direct de communication à la terre ferme mais aussi divers systèmes secrets assurant la sûreté, de quoi pouvoir partir en croisière sans aucun souci. Autrement dit, difficile de résister à ce luxe non seulement personnalisable mais incroyable.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous