social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Altapura Val Thorens : Un bijoux pour les amateurs de sport de glisse du monde entier

Date : 24 novembre 2016
Auteur :

L’hôtel Altapura Val Thorens offre de nombreux équipements pour plaire aux skieurs du monde entier venant fouler les différente chambres de luxe et des suites de l’hôtel tout en pouvant profiter de la détente d’être une vacances et d’une vue à couper le souffle…

L’hôtel Altapura Val Thorens accueil des skieurs venant du monde entier grâce à ses 88 chambres comprenant 16 suites extraordinaires pour les fans de sport de glisse le tour à 2300 mètres d’altitude. Chaleureuses et raffinées, ces chambres offrent une vue sur le paysage montagneux qui l’entour, alliant bois et pierre les espaces volumineux des pièces raviront les fervents de luxe 5 étoiles. L’hôtel est équipé d’un service de conciergerie, des salles de séminaires, des navettes et autres forfaits de ski qui sont à la disposition de la clientèle. L’Altapura Val Thorens a également ajouté la technologie dernier-cri a ses nombreux équipements, pour un luxe haut-de-gamme ! L’hôtel tient à retranscrire son patrimoine sportif dans la décoration de l’intérieur avec modernité et tradition, c’est donc le matériel de ski lui-même qui a été réutiliser pour créer du mobilier contemporain tel que le « mur de skis », les banquettes conçues grâce à des paires de ski, des télésièges ainsi que des chaussures multicolores, mais également, des lustres.

L’hôtel a été totalement pensé pour plaire aux sportifs de montagne, pas seulement à travers la décoration ou encore la vue à couper le souffle, depuis les chambres mais aussi un coach personnel sur la télévision ou encore une ski room pour s’entraîner avant de se lancer réellement, et bien sur un forfait de ski disponible à la réception. Equipé d’un spa, c’est au grand plaisir des skieurs qui, en fin de journée ont le plaisir de pouvoir se glisser dans le Spa Pure Altitude de 1000 mètres carrés et profiter du jacuzzi, des piscines ainsi que des différents saunas et un « igloo » qui alterne chaleur humide et chaleur sèche. Le restaurant La Laiterie, de l’Altapura Val Thorens propose également une exceptionnelle fondue ainsi que des vins savoureux, mais ce n’est pas le seul restaurant de l’hôtel, il y a aussi le 2.Mille.3 offrant une cuisine traditionnelle mélangeant rôtisserie, saveurs d’Asie, fromage ou encore plancha.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous