social
yachts
Partager cet article

yachts Admiral Yachts X-Force 145 : Un concept qui pourrait tous les devancer

Date : 21 décembre 2014
Auteur :

Le chantier naval Italien Admiral YachtsAdmiral Yachts, a dévoilé un magnifique nouveau concept de superyacht de 145 mètres appelé le X-Force 145 au cours du Monaco Yacht Show 2014.

Créé par Dobroserdov Design, le navire dispose d’accrocheuses lignes lisses et élégantes, tout en conservant une conception de profil épuré. De vastes surfaces vitrées assurent d’amples inondations de lumière naturelle à l’intérieur. De remarquables hauts plafonds, balcons privés pour les suites VIP, cheminées et même des jardins intérieurs avec des étangs, tous sont savamment mis ensemble pour créer une atmosphère fantastique, rarement vécu en mer.

Un des points principaux le plus attrayant de ce superyacht sont certainement les quartiers opulents des propriétaires : un vaste espace qui occupe 55 mètres sur la longueur du navire ainsi que toute une plate-forme. Les autres caractéristiques notables sont un salon principal sur deux niveaux, deux héliports avec un hangar d’hélicoptère, des appareils aquatiques, un garage à voitures, non pas un mais deux cinémas, plusieurs gymnases, d’énormes terrasses afin de profiter des bains de soleil et d’un salon externe.

La société n’est pas encore sûre de vouloir lancer une production de ce superyacht mais il est certain que si le projet devient réalité, il occupera une place dans le top 10 des superyachts qui naviguent sur les océans.

related news

l'actualité du luxe vient à vous