social
yachts
Partager cet article

yachts Rossinavi Aurora : Un yacht d’exception au design innovateur

Date : 27 mars 2018
Auteur :

Le yacht Rossinavi Aurora est un modèle d’exception mesurant 49,9 mètres de long. Découverte de ce superyacht dont la particularité se voit être soulignée de par son design innovateur.

Le superyacht Rossinavi Aurora fut designé par Fulvio De Simoni à la demande de son propriétaire. Un des principaux souhait de ce dernier était d’y voir apparaître un grand beach club avec une large plateforme de baignade. Pour ce faire, le designer a créé des ponts décalés afin de rester en dessous des 500 GT. Ces derniers ont pour but de compenser l’encombrement supplémentaire engendré par l’installation du beach club qui se dévoile même plus grand que celui d’un yacht de cette ampleur avec en plus, un plafond haut, un système audiovisuel luxueux ou encore un sauna pour ne citer que quelques unes de ses fonctions.

Quant à l’intérieur du yacht Rossinavi Aurora, il fut spécialement imaginé par Achille Salvagni. Canapés circulaires, murs de marbres arrondis, lampes personnalisées aux arêtes douces : La décoration intérieure se singularise par des courbes et un certain mobilier qui soulignent un style féminin et fin. Ce superyacht comporte 6 cabines dont une suite parentale, deux suites VIP et trois suites double, et peut ainsi accueillir jusqu’à 12 personnes en plus des 9 membres de l’équipage.

Le yacht Rossinavi Aurora est équipé des dernières technologies. Avec une vitesse de pointe de 21 noeuds, le yacht Aurora est propulsé par deux moteurs diesel de 3 460 chevaux. Il révèle en son sein une réserve de carburant de 50 000L ce qui lui permet d’avoir une autonomie maximale de 3 800 milles marins à 12 noeuds. Ses réservoirs d’eau peuvent, quant à eux, emporter environ 6 500 litres d’eau douce. Ce superyacht est équipé d’un système de stabilisation ultramoderne qui a pour objectif de réduire l’effet des roulis afin d’offrir une navigation douce et agréable. Un système de stabilisation d’ancre qui vise à augmenter le confort des passagers lorsque le yacht est stationné est également compté.

related news

l'actualité du luxe vient à vous