social
propriete
Partager cet article

propriete Ritz-Carlton Residences Miami Beach : Le confort au service de la créativité

Date : 18 juin 2015
Auteur :

Pour les grandes chaines hôtelières, se lancer dans l’immobilier est un pari gagnant. Ces marques de prestige peuvent compter sur leur renommée pour inspirer confiance et convoitise auprès de riches acheteurs potentiels. Ritz-Carlton a bien compris ce phénomène, et continue son expansion dans le secteur immobilier.

Les résidences Ritz-Carlton de Miami Beach verront leur construction achevée en 2016. Ce cadre de rêve est un terrain idéal pour accueillir ces logements opulents. Ca vaste complexe résidentiel comporte différents types d’habitations, allant du condominium à la villa familiale.

Dessinées par Pierro Lissoni, elles ont été conçues pour stimuler et favoriser la créativité des habitants. « J’aimais l’idée d’un espace simple et calme. Un endroit paisible pour créer » explique le designer.

À l’intérieur, les logements s’avèrent simples et épurés. Les matériaux naturels, ressourçant côtoient le mobilier Italien de haute qualité. À la fenêtre, les vues sont imprenables et tirent profit de toute l’expérience hôtelière du groupe.

Le complexe comportera d’ailleurs un studio d’arts collectif, permettant aux résidents de se réunir spontanément ou dans le cadre de cours, proposés gratuitement aux habitants. La résidence comporte également 3 hectares de jardin, des terrasses en bord de mer, plusieurs piscines et des espaces de divertissement.

Les logements sont disponibles à la vente pour des prix allant de 2 millions à 40 millions de dollars. Découvrez les résidences Ritz-Carlton de Miami Beach plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous