social
propriete
Partager cet article

propriete Palm Beach The Nirvana : Un manoir inspiré par la culture zen

Date : 1 avril 2015
Auteur :

Le luxe matériel est un plaisir face auquel il faut savoir rester distant. Une fois riche, il devient difficile de garder la tête froide et le recul nécessaire à l’harmonie spirituelle. Toutefois, une propriété comme cette demeure de Palm Beach, baptisée The Nirvana, permet de continuer à développer son esprit malgré l’opulence qu’elle propose.

Située en bord de mer, cette propriété de 5000 mètres carré abrite en effet un jardin Zen, mais également un temple Boudhiste ainsi qu’un espace de méditation. Ces aménagements permettent de trouver la paix intérieure en toute humilité. Outre ces particularités, on retrouve tout le luxe d’un manoir moderne.

Le dock est suffisamment large pour accueillir un mega-yacht, permettant aux propriétaires ou aux invités d’arriver par l’océan. Le terrain comporte aussi une piscine à débordement, un court de tennis et un jacuzzi.  On y trouve également une tiki hut abritant un bar.

Le manoir en lui même offre 3700 mètres carré d’espace habitable. Il comporte six chambres, dix salles de bains et trois demies salles de bains. Les commodités de luxe y sont également nombreuses. On compte un cinéma privé, une salle de danse, une salle de sport, une bibliothèque, ainsi qu’un spa complet avec sauna et hammam.

Salon l’agent immobilier Senada Adzem, directeur de Luxury Sales, « The Nirvana est la symbiose parfaite entre le moderne et le spirituel, le vieux et le jeune, l’oriental et l’occidental ». La propriété est disponible à la vente pour 25 millions de dollars soit environ 23,6 millions d’euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous