social
auto
Partager cet article

auto Maserati : Le constructeur annonce trois nouvelles versions GT, Modena et Trofeo

Date : 7 juillet 2021
Auteur :

Ce début juillet a été l’occasion pour la manufacture automobile italienne de présenter nouvelles versions exclusives des Ghibli, Quattroporte et Levante, dans le cadre du renouvellement de leur gamme.

Pour répondre à des clients toujours plus exigeants et désireux de conduire un véhicule capable d’aller design, performances mais aussi innovations, les constructeurs automobiles ne cessent d’investir massivement dans ces domaines pour éviter de prendre du retard sur leurs concurrents. Dans le cadre de sa stratégie globale, Maserati vient donc de dévoiler trois nouveaux modèles, capables de répondre à ces différentes problématiques.

Ici, L’ADN de la marque s’exprime à travers des versions uniques créées par la synergie entre le Centro Stile Maserati et l’équipe de développement des produits, avec une recherche approfondie sur les matériaux, les détails et les caractéristiques spécifiques. Ces trois nouvelles versions possèdent chacune leurs caractéristiques propres et font honneur non seulement au savoir-faire indiscutable de Maserati, mais peuvent aussi transmettre ces différentes âmes, fortement recherchées par les clients.

La version GT, pour commencer, développe davantage le caractère, le charme et l’élégance du constructeur transalpin en incarnant un esprit plus urbain, parfaitement adapté pour une utilisation quotidienne. Le look global de la voiture avec inserts chromés, jantes 18″ ou 19″ en alliage, sièges en cuir finition Drak Mirror (Ghibli GT), Radica (Quattroporte GT) ou Black Piano (Levante GT). Côté motorisations, la Ghibli GT et le Levante GT sont équipés d’un moteur 4 cylindres de 330 ch à hybridation légère quand la Quattroporte GT est quant à elle animée par un moteur V6 de 350 ch.

La version Moderna s’adresse davantage aux clients passionnés de sportivité, leur offrant ainsi un véhicule capable de répondre pleinement leurs envies de sensations fortes. La Ghibli Modena et le Levante Modena sont équipés du moteur V6 à essence de 350 ch. Des versions Modena S de 430 ch sont également disponibles pour les Ghibli et Levante. La Quattroporte Modena est quant à elle équipée du moteur V6 de 430 ch.

Enfin, la version Trofeo représente l’essence même de Maserati et sa personnalité, sans aucun compromis. Performances, confort et esthétique sont les maîtres mots de cette nouvelle déclinaison, grâce notamment à ce puissant moteur V8 de 580 ch, un habillage tout en fibre de carbone et des jantes imposantes de 21″ avec étriers de frein rouges.

related news

l'actualité du luxe vient à vous