social
propriete
Partager cet article

propriete Le Palais Bulles : La propriété du couturier Pierre Cardin en vente

Date : 17 octobre 2015
Auteur :

Le célèbre couturier Pierre Cardin d’origine Italienne a fait sensation cette semaine en mettant sur le marché sa propriété appellée « Palais Bulles », à un prix qui la classe comme l’une des résidences les plus chères de la région.

Les stars n’en finissent plus de mettre en vente leurs différentes propriétés, après Julia Roberts et le Greenwich Village à New York, c’est au tour d’un nom reconnu dans le monde de la mode de proposer sa sublime demeure, à savoir le célèbre homme d’affaires et couturier Pierre Cardin, qui a su marquer une génération tout entière de stylistes et d’habilleurs, et qui a même été le premier couturier à être élu membre l’Académie des beaux-arts, en 1992. A l’âge de 93 ans, cette véritable personnalité Française a décidé de se séparer de sa résidence tout aussi intrigante qu’extravagante. Luxe.net vous propose de découvrir cette villa hors-normes.

Il s’agit d’une villa de 1.200 m2, située sur les hauteurs de Théoule-sur-Mer,, dans les Alpes-Maritimes. Elle offre une vue panoramique sur la baie de Cannes et sur les environs. Conçu par l’architecte hongrois Antti Lovag dans les années 1970, le palais bulles tient son nom de son architecture originale constituée de différentes sphères qui peuvent donner l’impression e se situer devant une maison du future, ou directement importée d’une autre planète.

Cette propriété est dotée d’une magnifique piscine à débordement, de terrasses et de bassins sphériques. Pour accueillir ses invités, elle dispose de 29 pièces dont 15 chambres. Au sein d’un écrin de plus de 7000 m2, le Palais Bulles est prolongé de terrasses ou de bassins sphériques, orienté sur un magnifique jardin. Pour les divertissements, elle dispose d’un extraordinaire théâtre extérieur de plus de 500 places.

Malheureusement, ce palace peine à trouver un acheteur. la raison ? Un prix tout simplement démesuré: Dans la presse étrangère circule un prix de 400 millions d’euros mais l’agence Michael Zingraf assure avoir reçu un mandat pour la céder à 200 millions d’euros. Vous pouvez admirer cette sublime villa au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous