beaute
Partager cet article
beaute

Maison Lutétia : Le Bleaching ou la solution éclat immédiat

Date : 13 juin 2024
Auteur :

Le duvet est souvent subtile à traiter, et l’épilation peut parfois être risquée alors pourquoi ne pas réaliser un bleaching, ou une décoloration pour un résultat naturel et sans sonséquences ? Découverte de cette technique miracle chez Maison Lutétia, qui de par un laser Q-Switched offre une dépigmentation douce des poils bruns qui ont tendance à assombrir le visage, procurant un effet bonne mine instantané. Nous l’avons testé, c’est d’un sublime !

Qu’est-ce que le Laser Q-Switched ?

Le laser Q-Switched est une technologie de dernière génération qui permet de décolorer le duvet au niveau de toutes les zones du visage, ainsi que certaines parties du corps. Que ce soit la lèvre supérieure, les joues, la ligne abdominale, le bas du dos ou le décolleté, cette technique permet de rendre les poils invisibles. Le laser blanchit la mélanine du poil sous vos yeux, rendant les poils foncés instantanément transparents, tout en étant adapté à tous les phototypes de peau.

© Maison Lutétia

Une action sans conséquences et des effets immédiats

L’épilation, le rasage ou l’application de crèmes décolorantes peuvent être agressifs pour la peau. L’épilation, par exemple, peut endommager les tissus et causer un relâchement cutané, ainsi que des petits boutons et poils incarnés. Le rasage, quant à lui, risque d’épaissir les poils en repoussant. Les crèmes décolorantes peuvent brûler l’épiderme et donner une couleur jaune peu naturelle aux poils.

En revanche, le laser Q-Switched est une méthode douce qui n’endommage pas la peau. Il permet d’éviter les désagréments associés à l’épilation ou au rasage et donne un effet glowy durable, jusqu’à trois semaines selon les patients. La décoloration au laser Q-Switched n’augmente pas la densité des poils et ne stimule pas la repousse paradoxale. La repousse paradoxale est un effet commun qui peut survenir après une épilation laser, surtout sur le visage, les épaules, sur peau mate ou sur une zone sensible aux hormones. Elle se manifeste sur une zone légèrement plus éloignée que celle traitée par le laser. Par exemple, épiler le menton au laser peut provoquer la repousse de poils sur les joues.

© Maison Lutétia

Pour éviter la stimulation paradoxale, le bleaching au laser Q-Switched est idéal pour traiter les zones délicates. Ce traitement exclusif de la Maison Lutétia est très doux et ne favorise pas la repousse paradoxale. De plus, il offre de l’éclat à la peau en réduisant l’effet de teint brouillé par les poils bruns.

La décoloration au laser Q-Switched est une solution idéale pour ceux et celles qui souhaitent se débarrasser de leur duvet sans les inconvénients des méthodes traditionnelles d’épilation. En plus d’être doux pour la peau, ce traitement offre un effet bonne mine durable, rendant votre teint plus lumineux et uniforme.

© Maison Lutétia

related news

l'actualité du luxe vient à vous