social
soins-spa
Partager cet article

soins-spa Hôtel Royal Monceau : Le Sprunch ou la nouvelle vision du bien-être

Date : 8 mars 2017
Auteur :

Une toute nouvelle vision de la formule bien-être fut récemment dévoilée par le palace parisien le Royal Monceau : le « Sprunch », un délicieux mélange entre l’univers du spa et l’ambiance du brunch. Découverte de cette innovante invitation à la détente.

On peut le dire, le Royal Monceau est constamment à la recherche d’innovation. Assembler l’univers relaxant du Spa et l’ambiance chaleureuse du brunch pour un moment de détente à son apogée, pourquoi pas ? « Sprunch » est un mot qui, vous l’aurez deviné, est né de l’addition du mot Spa et Brunch, encore inconnu des dictionnaires mais qui pourrait devenir fréquent par la brillante idée dont il témoigne.

Une idée synonyme d’un hédonisme pur qui en vient à mener la détente parisienne à son paroxysme. L’hésitation entre un brunch entre amis et un massage au Spa après une lourde semaine ne se voit plus d’actualité au sein de ce prestigieux hôtel. Le samedi et le dimanche, le Royal Monceau propose à ses clients les plus hédonistes une offre qui se compose premièrement d’un accès au Spa My Blend by Clarins ainsi qu’à ses diverses infrastructures tout comme sa piscine s’étalant sur 23 mètres ainsi que son élégant sauna, son laconium, son hammam sans oublier sa salle de fitness. Mais ce n’est pas tout, en plus de disposer d’un soin Clarins d’une heure de votre choix (tels un Soin Expert Essentiels Visage ou un Soin Visage Homme, un Soin Tri-actifs Corps soit lift minceur, fermeté, gommage sucré-salé ou 9 mois ou encore une séance de modelages : équilibre aux huiles essentielles ou sportif), vous profiterez des joies du brunch version Palace au sein du restaurant La Cuisine de l’hôtel. Le tout pour le prix de 250 € le samedi ou de 280 € pour le jour plus traditionnel du dimanche.

related news

l'actualité du luxe vient à vous