Tel un instant suspendu, le film Le Château du tarot, conte merveilleux conçu par le réalisateur italien Matteo Garrone, célèbre la féerie des créations Dior à travers la magie symbolique du tarot pour la collection Haute-Couture Printemps Été 2021.
Accessoire phare de la collection croisière 2021 imaginée par Maria Grazia Chiuri, le sac Caro s’invite avec allure dans toutes les gardes robes. Son nom ? Un véritable hommage à la soeur de Monsieur Dior, Catherine, surnommée « Caro » par ses proches.
Nouveau né issu de l’atelier florentin Dior, le Bobby Bag imaginé par Maria Grazia Chiuri est l’indispensable de la saison en matière de maroquinerie. Pour découvrir les secrets de sa confection, rendons-nous à Florence où il a été façonné par un artisanat d’exception.
Dévoilée dans un premier temps au défilé homme pre-fall 2020 de Kim Jones à Miami, la paire sera accompagnée d’une collection capsule de prêt-à-porter et d’accessoires.
Habité par cette conviction et cet amour pour les jardins, Dior pour cette nouvelle collection Printemps Été 2020, évoque par ses motifs et broderies ainsi que par la brillance et la texture du raphia l’imaginaire d’une végétation luxuriante.
Des abeilles emblématiques aux brins de muguets cher au couturier, la maison Dior vous invite au cœur du VIIIème arrondissement dans sa nouvelle boutique dédié à l’intérieur.
La maison de luxe détenue par Bernard Arnault vient d’ouvrir une nouvelle adresse sur la plus belle avenue du monde.
Chez Dior aujourd’hui, pour la collection Haute Couture 2019/2020, l’honneur est à la forme et la fonction du vêtement. C’est dans l’hôtel particulier de Dior, situé au 30 avenue Montaigne, décoré pour l’occasion par l’artiste américaine surréaliste et féministe, Penny Slinger, que Maria Grazia Chiuri présente sa nouvelle collection.