social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Dior : La maison annonce la sortie de la Air Jordan 1 High/Low OG ainsi qu’une collection capsule

Date : 22 juin 2020
Auteur :

Dévoilée dans un premier temps au défilé homme pre-fall 2020 de Kim Jones à Miami, la paire sera accompagnée d’une collection capsule de prêt-à-porter et d’accessoires.

C’est LA paire que tous les sneakers addicts attendent depuis dès mois et qui figure déjà comme une pièce maîtresse pour toute collection de chaussures qui se respecte. La maison française Dior a en effet révélé les informations relatives à la sortie de cette édition, fruit d’une première collaboration entre Nike et Dior.

Dessinée par le directeur artistique de la collection homme, Kim Jones, la paire reflète parfaitement la fusion des styles caractéristiques des deux mastodontes de l’habillement. Chaque élément de la basket laisse entrevoir l’empreinte de Dior : l’aile de Nike ou l’iconique Swoosh sont entièrement brodés du logo de la maison. Également brodé sur la languette d’un blanc écru : le logo ose le ton sur ton et se camoufle sous la rangée de lacets. Couleur phare de la maison et choisie par Christian Dior lui-même pour orner son premier magasin de l’avenue Montaigne, le gris perle recouvre joliment et sobrement la chaussure pour un style tout en élégance.

Ces paires hautement exclusives seront disponibles via un micro-site créé spécialement pour l’occasion et qui offrira une expérience qui sera également inédite : Après s’être inscrits en ligne, les acheteurs potentiels pourront choisir votre modèle préféré ­— high-top ou low-top ­— ainsi qu’une invitation au pop-up store de leur choix. Chaque participant ne pourra choisir qu’un seul lieu de retrait et une seule taille. La capsule de prêt-à-porter et d’accessoires sera quant à elle vendue dans une série de boutiques Dior à partir du mois de juillet et dans deux magasins éphémères à Londres et à Chengdu.

Si vous êtes l’un des heureux élus, la marque vous contactera par SMS ou e-mail peu de temps après vérification de votre participation. Un QR code unique vous sera alors envoyé et vous permettra de venir récupérer le précieux modèle, muni d’une pièce d’identité.

related news

l'actualité du luxe vient à vous