social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Dior Caro : Le hit bag de la rentrée 2021

Date : 14 janvier 2021

Accessoire phare de la collection croisière 2021 imaginée par Maria Grazia Chiuri, le sac Caro s’invite avec allure dans toutes les gardes robes. Son nom ? Un véritable hommage à la soeur de Monsieur Dior, Catherine, surnommée « Caro » par ses proches.

Cette année 2021 commence sous le signe d’une certaine allure. Paré d’un cuir souple et orné de l’emblématique motif cannage, conçu en Italie au sein des ateliers de la Maison, témoignant d’un savoir-faire propre à la renommé de Dior, le Caro s’avère être une véritable pièce de collection. Un cuir de veau méticuleusement découpé, 18 000 points de couture afin de reproduire un matelassé digne de la subtilité des lignes géométriques du cannage viennent composer la création sur laquelle la précieuse signature « CD » vient sublimer l’expertise dont cette dernière témoigne.

Il habillera vos tenues hivernales les plus discrètes mais aussi les plus déjantées. Se déclinant en noir, gris, bleu ciel ou encore vert menthe, la maison proposera également une version exclusive dans un format plus petit en peau lainée, denim brut ou encore ponctués de l’hypnotique Tie & Dior qui a rythmé le défilé croisière 2021. Toujours accompagné de sa chaîne dont les médaillons reprennent la signature « CD » en référence au fermoir, se prêtant au jeu des mix & match en s’associant à différentes bandoulières pour un look toujours plus audacieux. Un dernier excès après les fêtes : retrouvez le Caro en boutique dés le 2 janvier 2021. 

related news

l'actualité du luxe vient à vous