social
soins-spa
Partager cet article

soins-spa Reinast : La brosse à dent la plus chère du monde

Date : 24 novembre 2014
Auteur :

Elle n’est pas appelée « brosse à dents la plus chère du monde » pour rien. Cette brosse à dents scientifiquement avancée, élaborée par la société Reinast, allie technologie et design, avec pour but d’améliorer votre santé dentaire mais aussi son attrait visuel. Ces brosses à dents sont fabriquées à partir de titane de la plus haute qualité, le même qui est utilisé dans l’industrie de l’aérospatiale et dans la fabrication du matériel chirurgical.

Conçue à la perfection avec l’esthétisme et l’ergonomie à l’esprit, les fondateurs de Reinast ont toujours voulu créer des objets de luxes à partir d’objets du quotidien. La brosse à dents Reinast comporte une couche de protection antibactérienne brevetée, sûre et durable dans le temps. Ce revêtement forme une barrière contre les attaques bactériennes qui tente d’envahir la partie la plus importante d’une brosse à dents : la zone située entre l’embase et la tête de brosse. Ainsi l’hygiène dentaire n’en est qu’améliorée.
Aussi durable que le corps en titane, les têtes de ces brosses à dents sont interchangeables et ont été élaborées après de nombreux tests et études afin de d’offrir le maximum d’efficacité possible. Une fois tous les six mois, Reinast envoi à ses clients un paquet de cinq nouvelles têtes pour chaque brosse à dents. Pour tous ces privilèges il vous suffira de payer la somme de 4.300 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous