social
soins-spa
Partager cet article

soins-spa Massumeh : Des crèmes à base de caviar

Date : 24 novembre 2014
Auteur :

Dans le temps Cléopâtre avait des bains de lait pour maintenir sa beauté et aujourd’hui, c’est la beauté Espagnole Penelope Cruz qui la maintient avec du caviar. Selon Embelezzia, le secret de Penelope vient de la crème Caviar Hydrolifting Night Cream de Massumeh.

Développée par une esthéticienne Iranien Massumeh Massi, les produits de beauté Massumeh ont été renforcés avec le soutien des laboratoires de biotechnologies Suisses. La formule brevetée de Massumeh contient des ingrédients actifs pour aider à maintenir l’élasticité, l’éclat et la fermeté de la peau. Elle permet également une récupération rapide des agressions externes telles que la pollution, les températures extrêmes et le stress pendant le sommeil.

La formule anti-âge comprend des éléments d’extraits de caviar, de perle, de malachite, de l’acide hyaluronique, de l’argan, du séquoia, du lotus bleu, de l’aloe vera et des vitamines A et E. Tous ces ingrédients ajoutent une forte dose de protéines, minéraux, oligo-éléments et antioxydants à la crème.
Cette crème réparera et reconstituer votre peau, vous vous réveillerez resplendissante. Massumeh recommande d’utiliser sa crème de nuit en tandem avec son gel hydrolift pour de meilleurs résultats.

La gamme Caviar de Massumeh comprend également une crème pour le contour des yeux, une crème pour le cou, sérums et gelées. En ce qui concerne les prix, un pot de 50 millilitres de crème de nuit vous coûtera 163 euros et le tube de 30 millilitres de sérum coute 150 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous