Révélée lors du salon Watches & Wonders Shanghai de 2020, l’Overseas automatique traduit l’essence et la philosophie de la plus ancienne des manufactures horlogères suisses.
L’emblématique maison horlogère Vacheron Constantin a récemment dévoiler un tout nouveau modèle en édition très limitée : la Traditionnelle heures du monde, une création d’exception éditée en seulement 10 exemplaires à travers le monde. Découverte d’une pièce à l’image d’un savoir-faire hors du commun.
La dernière Traditionnelle Heure du Monde en date a été présentée, ce nouveau modèle totalement unique et rare recueil des matériaux de haute qualité ainsi qu’un savoir-faire digne de la Maison Vacheron Constantin.
C’est un véritable hommage aux somptueuses villes de Genève, Paris ainsi que celle de New York que Vacheron Constantin livre à travers sa toute dernière collection « Métiers d’Art Villes Lumières ». Une collection de montres uniques et lumineuses qui sauront vous faire voyager à travers la beauté que représente une ville la nuit.
La Maison horlogère Suisse Vacheron Constantin a une fois encore créé une collection pour célébrer le nouvel an chinois à travers une création exceptionnelle et unique.
Le salon Only Watch est l’occasion pour les grands noms de la haute-horlogerie de présenter des modèles uniques, conceptuels, ou tout simplement des montres d’une qualité inégalée. Vacheron Constantin a choisi cette dernière option, et présente une montre à la hauteur de sa renommée.
Plusieurs montres de Vacheron Constantin ont été présentées au SIHH de 2014 dans la collection « Métiers d’Art Mécaniques Ajourées ». Ici Vacheron Constantin dévoile trois montres ajourées possédant un anneau d’émail de feu dans les couleurs gris, noir et bleu, disposé au-dessus du calibre.
Le nouvel an chinois se déroule le 31 janvier de chaque année. Cette année, nous quittons le signe du serpent pour entrer dans l’année du cheval. À cette occasion, Vacheron Constantin a décidé de lui rendre hommage en présentant sa « Légende du Zodiaque chinois » version chevaleresque.