Le monde de la sneaker est devenu, au fil des années, un véritable domaine pour les collectionneurs les plus fortunés de la planète. Découvrez ici le top 10 des baskets les plus chères et les plus prisées au monde.
La plateforme britannique d’e-commerce de luxe Farfetch vient d’annoncer le rachat du groupe italien New Guards, propriétaire de nombreuses marques dont Off-White.
Célèbre pour son streetwear, reconnaissable par une signature bien distincte, une croix ou des rayures diagonales noires ou blanches, perceptibles sur toutes les pièces de la griffe ; jeudi soir la marque Off-White du créateur américain star des millenials Virgil Abloh a présenté sa nouvelle collection automne/hiver 2019-2020 à Bercy.
Lancé en 2014, le label Off White, a su gracieusement s’imposer dans le monde de la mode. Cette marque prisé par les millénials réinvente le streetwear et bouscule les codes. Reconnaissable par une signature bien distinct, une croix ou des rayures diagonales noir ou blanches, perceptible sur toutes les pièces de la griffe.
La Paris Fashion Week 2018 bat son plein et les artistes dévoilent leurs nouvelles collections. Le styliste Virgil Abloh a pu également dévoiler sa nouvelle collection baptisée « Track & Field » au sein de sa propre marque créée en 2013, Off-White™.
« Elevator Music », c’est ce projet imaginé par Ben Gorham, fondateur et directeur artistique de BYREDO en collaboration avec Virgil Abloh, fondateur ainsi que directeur artistique de la marque Off-White. Découverte d’une collection capsule à l’ambition progressiste.
Le magazine Glossy a récemment révéler une nouvelle qui pourrait bien bousculer la planète mode : Virgil Abloh, créateur de la marque Off-White, serait-il le prochain directeur artistique de l’incontournable maison italienne, Versace ?
Durant cette semaine du 18 au 22 Janvier 2017, l’homme était à l’honneur à travers de nouvelles collections inédites et surprenantes. Allures rétro, inspiration street style, jeu de superposition … Ce qu’il faut retenir de cette semaine dédiée à la mode masculine.
Du 27 septembre au 5 octobre s’est déroulé la Fashion Week parisienne, une saison Printemps-Été 2017 rythmée par non moins de 90 défilés aux airs exclusivement féminins. Inspiration eighties, tendances futuristes, des pièces aux airs poétiques jusqu’à la lingerie, et même une petite dose de « mauvais gout » : découvrez les immanquables défilés d’une saison riche en nouveauté.