social
mode
Partager cet article

mode Off-White Homme Automne Hiver 2019/2020 : Public Television, futuriste à souhait

Date : 17 janvier 2019

Lancé en 2014, le label Off White, a su gracieusement s’imposer dans le monde de la mode. Cette marque prisé par les millénials réinvente le streetwear et bouscule les codes. Reconnaissable par une signature bien distinct, une croix ou des rayures diagonales noir ou blanches, perceptible sur toutes les pièces de la griffe.

C’est au Musée du Louvre, dans le 1er arrondissement de Paris qu’a lieux le défilé de la collection Homme Automne/Hiver 2019/2020. Une mise en scène atypique mais non pas surprenante de la part du créateur. La salle était recouverte de fonds verts, hommage aux fonds utilisés au cinéma. Au milieu, un morceau de bâtiment, abandonné, recouvert de verdure. Pour tous ceux qui n’ont pas pu assister au défilé, la marque propose sur le site officiel une rediffusion du défilé accompagnée d’effets spéciaux intitulée « Public Television ».

Toujours plus innovant, Virgil Abloh joue sur les matières, les silhouettes et les couleurs. Cette année, beaucoup d’inspirations à base de veste de costume et de carreaux. On note ces doudounes, le tout accessoirisé par des casques de moto. L’ex-styliste de Kanye West a fait appel à deux artistes afin de présenter les futures pièces de la marque aux côtés des mannequins. C’est ainsi que le rappeur Offset défile en doudoune mauve avec banane intégrée tandis que Playboi Carti est en pull et pantalon vert.

La marque ne compte pas quitter les lieux si rapidement, un pop-up store du nom de « Floral Shop » s’ouvre à l’Hôtel Costes. Vous pourrez y shopper des sacs à main et sneakers en exclusivité dès le jeudi 17 janvier, ce sera également l’occasion de découvrir la toute première collection joaillerie de Virgil Abloh.

related news

l'actualité du luxe vient à vous