social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Off-White Automne-Hiver 2019 : His & Her

Date : 1 mars 2019

Célèbre pour son streetwear, reconnaissable par une signature bien distincte, une croix ou des rayures diagonales noires ou blanches, perceptibles sur toutes les pièces de la griffe ; jeudi soir la marque Off-White du créateur américain star des millenials Virgil Abloh a présenté sa nouvelle collection automne/hiver 2019-2020 à Bercy.

C’est sur une mise en scène faisant référence à un circuit de courses automobiles que le défilé se dévoile. Quelques une des mannequins les plus réputées de la planète telles que Karlie Kloss, Bella et Gigi Hadid ont arpenté le runway arborant les pièces phares de la collection : longue robe jaune à la traine, sac de voyage à la couleur imposante pour Karlie, robe noire trainante, volumineuse et baskets blanches pour Gigi, et Bella foulant le sol à carreaux jaunes et gris en total look du même motif composé d’une culotte, de bottes et d’un long manteau ouvert : en résumé, un esprit streetwear chic fidèle à Off-White.

De longues doudounes oversize parés de carreaux blanc, noir et argentées allant à celles adoptant un style racing ou un manteau de peluche fuchsia s’imposent au sein de cette collection, mais aussi des vestes cintrées, portées avec des pantalons aux noeuds à la cheville, le tout accessoirisé par deux sacs à la main, tenue full cuir à motif ajouté, allure matelassée ou imprimée. Outre le blanc cassé, empreinte de la griffe, le jaune, le vert et le bleu néon et bleu pétrole sont à l’honneur pour l’hiver prochain. Sandales à plateformes argentées décorées d’un noeud, escarpins, bottes à talons jaune et vert, baskets, chaussures Mary Janes : tout est là pour que la femme Off-White soit sexy et chic tout en restant confortable.

related news

l'actualité du luxe vient à vous