social
mode
Partager cet article

mode Louis Vuitton Homme Printemps-Été 2018 : Quand le Streatwear s’associe avec le Beachwear

Date : 27 juin 2017
Auteur :

Dernièrement, la maison Vuitton a dévoilé sa collection Homme Printemps-Été 2018 au sein du Palais Royal : une collection sous Kim Jones en collaboration avec le rappeur Drake qui révèle cette allure streatwear jusqu’à nous faire parvenir un certain souffle d’été avec des pièces inspirées des tenues de plage. Retour sur ce défilé aux allures incontournables.

C’est sur une bande-son signée Drake, soit son nouveau titre « Signs » que les mannequins de la collection Printemps-Été 2018 de l’iconique maison se sont élancés faisant ainsi émerger un certain sentiment de voyage sur les plages les plus idylliques : en effet, l’inclusion d’une chemise d’inspiration Aloha se mariant avec un fin collier de coquillage se voyait être une des pièces phares du défilé.

À cette allure Beachwear, s’ajoute cette allure sportive qui fait référence à l’esprit surfeur par lequel né cette sensation urban-chic : ce caleçon long qui s’associe avec cette chemise et ce pull, ce sommet de scaphandre en cuir sans manches avec ce pantalon à l’allure lisse, cette tenue de plongée luxueuse, des pièces qui se fondent parmi des bleus océaniques, un bruns terreux ou encore un kakis imposant… des teintes qui se voient être soulignées par des effets de flash effervescents, des verts, des rouges et jaunes aux allures très électriques.

Un des éléments essentiel de cette collection signée Kim Jones reste tout de même le monogramme de la marque qui se métamorphose en un logo sportif sur une courroie de sac et tout particulièrement ces ensembles appartenant à différents univers qui font l’originalité de la collection Printemps-Été 2018 Louis Vuitton avec cette allure multifonctions ou plutôt multi-situations.

La collection dévoile une sélection de tissus d’exception afin d’assurer le confort du porteur en plus de donner la sensation que les matériaux valsent autour de ce dernier, accompagnant ainsi sa démarche. On note ces vestes légères qui se laissent entrainer par le vent, ces chemises imprimées voilées dans de l’organza sans oublier ces costumes faits de soie.

related news

l'actualité du luxe vient à vous