Chez Rolls-Royce, même une partie d’échecs se joue en mode grand tourisme. Le constructeur britannique vient de dévoiler un objet rare : le Rolls-Royce Chess Set, un échiquier aussi sophistiqué qu’un habitacle en cuir Connolly, pensé non comme un simple jeu… mais comme une pièce d’art contemporain.
Rolls Royce Pinnacle Travel Phantom : Le luxe sur les routes de Chine
Rolls-Royce à décider d’offrir une version spéciale de sa Phantom II pour le marché chinois. Présentée au salon de Beijing, la marque compte bien charmer les nouvelles richesses de ce pays.
Difficile à croire, mais les véhicules de luxe, comme la fameuse Phantom de chez Rolls-Royce, ne sont plus assez satisfaisants pour certains clients. C’est pourquoi la division Bespoke de Rolls-Royce vient prendre le relais afin de préparer un modèle basé sur la Phantom II pour le marché chinois.
Un récent sondage a estimé à 125 milliards de dollars les dépenses totales des chinois pour les voyages, c’est pourquoi Rolls-Royce a décidé de célébrer cet amour du voyage en leur offrant un modèle digne de la marque.
Rien n’est assez opulent pour l’équipe de Goodwood, les matériaux choisis sont des plus remarquables à l’intérieur, comme pour l’extérieur avec une teinte bi-tons mariant un rouge madère avec une teinte argentée sur les cotés.
Sous le capot rien a changé : le V12 de 6.75L et ses 453 chevaux sont toujours en place, en revanche le prix a légèrement augmenté, passant de 400 à 500.000 euros pour cette version.