Ferrari porte fièrement le nom de son créateur Enzo Ferrari, ancien pilote automobile de son temps. Basée à Maranello en Italie, l’écurie Italienne propose depuis près de 70 ans des modèles d’exception qui offrent un plaisir de conduite sans pareil.
L’année 2022 a été riche et mouvementée dans le monde de l’automobile. Découvrez les 10 voitures de l’année 2022 !
La Ferrari Purosangue s’inscrit dans l’histoire de la marque en tant que tout premier modèle à quatre portes et quatre places.
Richard Mille dévoile la RM UP-01 Ferrari, une montre ultra fine, vendue au prix de 1,7 million d’euros.
Le constructeur italien annonce l’arrivée d’un nouveau modèle 100% électrique d’ici à 2025.
Annoncé depuis plusieurs années, le premier SUV du constructeur automobile italien se dévoile davantage et confirme un V12 atmosphérique d’une puissance inouïe.
Ferrari dévoile la SP48 Unica, une création réalisée suite à la requête d’un acheteur fortuné. Cette dernière reprend la base de la F8 Tributo.
C’était le retour tant attendus, la Fashion Week de Milan, qui après deux ans sans signe de vie était au rendez-vous cette saison.
La manufacture italienne vient de dévoiler en images la nouvelle supercar qui sortira des usines transalpines dans les prochains mois.
La Maison Montblanc présentera à l’avenir des modèles dédiés au savoir-faire et à l’innovation, des mots qui caractérisent toute l’identité du constructeur automobile italien.