social
beaute-masculine
Partager cet article

beaute-masculine Les 5 salles de musculation les plus luxueuses de New York

Date : 25 janvier 2017
Auteur :

Découvrez en images les salles de sport les plus belles et les plus luxueuses de New York et probablement du monde entier. Ces lieux somptueux permettent de faire de l’exercice au sein d’un cadre inspirant et naturellement motivant.

Pour beaucoup d’entre nous, le mois de janvier est synonyme de renouveau, et de bonnes résolutions pour l’année qui débute. Ainsi, cette période de l’année semble propice à l’exercice physique et à la remise en forme, au nouveau départ d’un esprit sain dans un corps sain.

Trêve de balivernes. Après un mois complet passé à festoyer au coin du feu, à s’empiffrer de foie gras et autres mets succulents, une série de séances intensives à la salle de sport s’impose. Pour vous motiver un peu et vous réconcilier avec ces établissements souvent considérés comme des lieux froids et austères, découvrez à quoi ressemblent les plus belles salles de sport de New York.

American Copper

Dessiné par SHoP architects, American Copper est constitué de deux tours, connectées entre elles par un pont de trois étages suspendu à 90 mètres au-dessus du sol. Ce luxueux complexe de 48 étages rassemble 761 résidences, et de nombreux aménagements modernes tels qu’une piscine lap pool, un hammam tout en marbre, et une immense salle de sport dotée d’un mur d’escalade surplombant la skyline de New York et donnant directement sur l’Empire State Building.

related news

l'actualité du luxe vient à vous