Le mois de la mode touche à sa fin, après New-York, Londres et Milan, la fashionsphere se retrouve à Paris pour clôturer le bal de la saison Automne/Hiver 2022-2023.
La marque Givenchy, propriété du premier groupe mondial de luxe LVMH, vient d’annoncer la nomination de l’américain Matthew M. Williams au poste de directeur artistique.
La marque du groupe français LVMH vient d’annoncer la nomination de Renaud de Lesquen à la tête de la société.
Givenchy donne du sens à la tradition de la haute couture à travers une collection dans laquelle il honore la relation amoureuse entre les écrivains Virgina Woolf et Vita Sackville-West à travers des robes transformé en fleurs et clins d’oeil sixties.
Avec « Bleached Canvas », littéralement « toile blanchie », Claire Waight Keller opte au sein des galleries vides du Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris pour un défilé au décor bien plus contemporain que pour son défilé Automne-Hiver 2018, qui avait eu lieu dans les jardins des Archives nationales de Paris.
Pour cette deuxième édition, les sociétés Kantar et WPP ont dévoilé leur classement des marques françaises les plus valorisées dans le monde. Un top 50 encore dominé de la tête et des épaules par les spécialistes du luxe.
En ce samedi 10 mars 2018, c’est l’un des derniers grands noms de l’âge d’or de la haute couture qui nous a quitté à l’âge de 91 ans. Hommage à Hubert de Givenchy, créateur de talent dont le style aura fait le tour de la planète.
En février dernier, on nous annonçait le départ de Riccardo Tisci après non moins de 12 années au poste de directeur artistique de l’emblématique maison Givenchy. C’est en ce mois de mars que le groupe LVMH déclare Clare Waight Keller, auparavant chez Chloé, telle nouvelle figure du poste.
Depuis non moins de 12 ans, Riccardo Tisci était cet iconique directeur artistique de la maison Givenchy. Était, en effet, le groupe LVMH vient tout juste d’annoncer le départ de ce dernier de manière officielle.