social
propriete
Partager cet article

propriete Villa Hemingway : Une villa de luxe située à deux pas de la Grande Barrière de Corail

Date : 11 mars 2017
Auteur :

L’incroyable Villa Hemingway est simplement exceptionnelle, sa large piscine, son terrain de tennis ou encore son jardin tropical ont fait d’elle une des villa les plus confortables, avec une vue plus que surprenante.

La Villa Hemingway, située en Australie et créée en 1999 est extrêmement confortable, du haut de ses 29 mètres, elle domine la baie de la mer de Corail. Ses trois étages éblouissent majestueusement cette vue exceptionnelle depuis ses terrasses ou balcons dont elle dispose, donnant une vue directe sur la mer, permettant d’observer les allées et venus des yachts de luxe de la pointe de Port Douglas. Elle est si confortable, qu’elle a été récompensée pour cela, d’une superficie de 1216 mètres carrés, ses larges patio la rende très aérée et permettent de profiter de moments en famille dans de beaux espaces.

Ses chambres intérieures sont tout aussi majestueuses que sa vue extérieure, avec deux masters suites, celles-ci ne peuvent pas se passer de leurs terrasses, ainsi que ses matériaux nobles pour les décorer, il y a également deux autres chambres séparés par des patios à chacune d’entre elles, se situant au niveau de la magnifique piscine dont elle dispose. Son espace à vivre est quant à lui spécialement pensé pour s’y prélasser en famille et profiter de moments uniques, complètement ouvert, cet espace donne à la fois sur le salon, la cuisine et la salle à manger où dîner tout en profitant de sa vue à travers les baie vitrées pour profiter du coucher du soleil.

Ce n’est pas une simple villa, elle fait de l’ombre aux plus grands Resort, avec ses beaux espaces, sa piscine spacieuse, sans oublier son terrain de tennis donnant directement sur la maison afin de profiter de cours de tennis après avoir profité de cette incroyable vue depuis son transat, mais également son spa et son grand jardin tropical dépaysant. La piscine n’est pas le seul endroit où se prélasser puisque les plages sont accessible depuis la villa, à seulement quelques minutes ou bien encore le village et à deux pas du Daintree et de la Grande Barrière de Corail, des sites classés au patrimoine historique de l’UNESCO dont les propriétaires pourront jouir à tout moment. La Villa Hemingway est proposée au prix de 10,8 millions de dollars afin de pouvoir profiter de son luxe incroyable et de sa vue à couper le souffle.

related news

l'actualité du luxe vient à vous