social
interieur
Partager cet article

interieur Teles Taxidi : La table volante qui associe art et technologie

Date : 4 janvier 2017
Auteur :

Elle née d’une véritable prouesse d’ingénierie en plus de témoigner d’une allure d’oeuvre d’art : cette table volante du nom de Teles Taxidi par Siren Design Studios se révèle telle futuriste.

Une table volante, vous avez bien lu et non, il ne s’agit pas d’un dessin animé, d’un film de science fiction ou même d’un tour de magie, la table Teles Taxidi existe bel et bien. Elle se dévoile telle une véritable création hors normes, les têtes chercheuses de Siren Design Studios sont à l’origine de cette incroyable sculpture fonctionnelle.

La sensation de flottement recherchée est due à ces deux aimants en terre rare que possède cette table en verre d’exception. Leur force répulsive se dévoile suffisamment importante pour porter le dessus de la table, même parée d’objets divers. Cette dernière née d’un système à l’allure complexe à base de cordes en kevlar et de poulies : cela permettrait que tout object posé sur la table volante ne se renverse point. En effet, elle possède la capacité de s’élever de non moins de 5cm au dessus de son support. Une table d’exception qui saura vous surprendre pour le prix de 30 000 dollars. Siren Design Studios se révèlent tel exceptionnels par leur manière d’allier le monde technologie ainsi que celui de l’art afin d’offrir aux plus exigeants un produit débordant d’imagination. Teles Taxidi se traduit par « Voyage Parfait »; voyage, soit un terme qui reflete à la perfection le mouvement que cette dernière exerce. Cette fusion futursite entre une prouesse technique remarquable et le monde de l’art procurant ces sensations irrévocables fait de la Teles Taxidi la table la plus incroyable du moment.

related news

l'actualité du luxe vient à vous