social
high-tech
Partager cet article

high-tech Amosu The Call of Diamond iPhone 6 : Une version luxe du nouveau téléphone d’Apple

Date : 27 septembre 2014
Auteur :

Le succès de l’iPhone 6 n’est pas à démontrer, dès la première semaine de sa sortie, la firme de la pomme a vendu près de 10 millions de téléphones. Avec un tel succès, quoi de plus normal que des marques de luxes s’y intéressent. C’est le cas d’Amosu, un concepteur de luxe connu pour être le génie un peu fou friand des grandes marques et des produits purs. Le designer en a profité pour se greffer sur la sortie de l’iPhone pour dévoiler ses deux créations extravagantes de l’appareil.

Le premier est un iPhone 6 doté d’un couvercle en or rose combiné à de l’or jaune 24 carats. Cependant, c’est la deuxième conception qui a empoché le titre de l’iPhone 6 le plus cher du moment. Le design est similaire à la version plaqué or mais avec une coque striée et un diamant clouté au dos.

La première version est officiellement désignée comme l’ »Amosu 24ct Gold iPhone 6″. Cet iPhone est déjà disponible en précommande sur le site officiel du bijoutier au prix de 3.915 dollars. Les acheteurs ont la possibilité d’avoir leur nom ou celui de la société gravé sur la coque, il est également livré avec une protection en cuir d’une valeur de 200 dollars pour les acheteurs en précommande.

Cependant, c’est la deuxième conception qui a attiré l’attention des médias. Le nom officiel est « The Call of Diamond iPhone 6 ». Ce modèle a un placage d’or semblable à la première conception, mais cette fois-ci, de l’or 18 carats est utilisé à la place du 24 carats. Le plus impressionnant, ce sont les 6127 diamants VVSI qui ont été intégrés à l’arrière de l’appareil. Le point culminant est le diamant de 51,29 carats coupé exactement à la forme du logo Apple. Il faut deux mois pour créer cet iPhone de luxe. Le prix actuel de cet appareil est de 2.8 millions de dollars.

Alexander Amosu est une marque connue pour ses produits de luxe, mais c’est la première fois qu’elle travaille sur une version de l’iPhone mais ce n’est pas la première entreprise qui a tenté d’en faire des versions haut de gamme. Une société connue sous le nom de Falcon a déjà créé quelques modèles de luxe pour l’iPhone 6. Certaines de leurs créations intègrent aussi des diamants dans la conception du mobile.

Contrairement à l’iPhone d’Amosu, la conception de Falcon se compose d’un gros diamant placé entre la gravure « iPhone » et le logo Apple. Les prix de chacun des modèles sont basés sur la conception et les matériaux utilisés, qui se déclinent en trois catégories : or rose, or jaune et platine. Les modèles de Falcon ne sont peut-être pas aussi fous ou luxueux que ceux d’Amosu, mais ils sont plus « abordables ».

related news

l'actualité du luxe vient à vous