social
high-tech
Partager cet article

high-tech AirPods Max x Caviar : Le casque Bluetooth signé Apple vendu $108,000

Date : 3 janvier 2021
Auteur :

Le préparateur High-tech de luxe Caviar vient de dévoiler une double édition unique du nouveau casque Apple, en or 18 carats et peau de crocodile.

Après les AirPods Pro en or vendus $67,760, le spécialiste de la personnalisation de luxe Caviar ne pouvait laisser le nouveau casque audio haut de gamme d’Apple sans une version ultra-luxe. C’est pourquoi l’équipementier russe a décidé d’offrir non pas un, mais deux modèles ultra-luxueux, à savoir les version Gold Black et Gold White.

Ces deux casques, reprenant le modèle classique des AirPods Max commercialisés par la marque à la pomme depuis cette fin d’année 2020, subliment ici le dernier produit signé Apple, qui s’est annoncé comme une petite révolution dans le monde de l’audio grand public. On retrouve dans la version Gold Black de l’or pur 18 carats bien sûr, mais également de la peau de crocodile pour l’arceau. Quant à la version Gold White, la peau d’alligator blanc donne à cet appareil un design sans pareil.

Le casque, d’un poids total de 830 grammes, abordera le logo de la marque Caviar et non celui d’Apple sur les oreillettes. de plus, il sera vendu dans une boîte luxueuse avec l’étui d’Apple pour le ranger et le recharger. 

Ces deux éditions, vendues chacune $108,000 (environ 88.000€), sont disponibles en un seul exemplaire sur le site de Caviar. Découvrez-les plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous