social
propriete
Partager cet article

propriete Villa de luxe en Arizona : Une demeure à l’ère du temps et des épreuves de la vie de couple

Date : 4 juin 2020
Auteur :

Découvrez cette sublime demeure, pensée et construite par un couple et prévue pour refléter leur amour mutuel.

Plus qu’une maison, cette demeure se révèle être « une symbolique » de leur union. En effet, le couple aime développer les différentes analogies entre l’élaboration de leur futur cocon et leur couple « On a crée les plans de cette maison ensemble, comme nous avons créé les plans de notre vie ensemble ».

Si certains éléments de la vie peuvent sceller une union (mariage, enfant, projets communs), pourquoi par la construction d’une superbe demeure ? Cette idée, venue de madame, architecte et originaire de l’Arizona, a permis à monsieur de découvrir les beautés de cet Etat si particulier « Je pensais que tout l’Arizona était un désert aride, avec des sables gonflés ».

Pour réaliser cette sublime demeure, le couple a fait appel aux architectes Ethan et Sarah Swartz Wessel, qui voulait à tout prix le style et l’esthétique caractéristiques de ces deux professionnels, réputés pour leur approche du moderne particulière et unique, ainsi que leur capacité à s’adapter à l’environnement pour réaliser des constructions s’intégrant parfaitement à la nature et l’ambiance des lieux.

Le résultat final est une formidable preuve de cette considération pour les alentours : chaque espace a été pensé pour se fondre avec l’extérieur. Quant à l’intérieur, il a été conçu de façon à ce que la résidence puisse bénéficier de tout l’ensoleillement des lieux et de ce coup de fraîcheur que peut offrir le domaine. Le couple explique également que l’ambiance général de la bâtisse, aussi bien dehors que dedans, change au fil des saisons et donne presque une vie, une âme à ces lieux.

Les différentes pièces, quant à elles, ont été fortement influencées par le travail de l’épouse, professionnelle de la relaxation et de la médication. En conséquence : une forme de quiétude envahit ces espaces et offre un moment unique, comme figé dans le temps. Grâce à un minimalisme à toute épreuve, le couple ne ressent aucune perturbation quand il s’agit de penser, imaginer  » Je peux m’asseoir à mon bureau, regarder les arbres et réfléchir à de nouvelles idées ».

« Il ne se passe pas une seule journée sans que notre maison nous apporte de la joie […] Nous voulions que ce soit un sanctuaire, et nous pensons avoir réussi ce pari ».

Découvrez en images cette résidence unique et hors du temps au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous