social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Ultima Crans-Montana : L’hiver Suisse sous sa plus belle forme

Date : 17 octobre 2018
Auteur :

Après un premier hôtel à Gstaad/BE, élu «hôtel avant-gardiste de l’année» par le prestigieux «GQ Magazine» américain, Ultima Collection est sur le point d’ouvrir son deuxième complexe hôtelier à Crans-Montana, en Suisse.

Composé de deux chalets d’ultra-luxe privatisables, ils seront équipés d’un spa formidable de 1.000 m2, idéal pour se réchauffer et se détendre après une journée sur les pistes enneigée de la région. Byron Baciocchi et Max-Hervé George, fondateurs de la marque, ont voulu à la fois un lieu exceptionnel, offrant une confidentialité totale à ses occupants, mais aussi une résidence aux normes environnementales très strictes  » Mon associé et moi-même sommes très stricts sur la notion de préservation de l’environnement. Tous les projets Ultima sont et seront labellisés Minergie, la norme suisse très exigeante qui garantit le respect de l’environnement ».

Niché sur un terrain de 4.500 m2, Ultima Crans-Montana a de grandes chances de devenir ces prochaines années un lieu incontournable de vacances pour stars et autres célébrités. Le premier chalet, composé de 11 chambres, dispose d’une salle de billard, d’un studio de yoga, d’une salle de fitness et d’un accès direct à l’Ultima Spa & Clinic. Le deuxième chalet possède quant à lui « seulement » 6 chambres et une cuisine entièrement ouverte, ce dernier se destine davantage à un séjour en famille que le premier, beaucoup plus axé sur des vacances à plusieurs, entre amis.

Le spa, véritable merveille du lieu, est décoré avec des lustres en cristal de Baccarat, des marbres Kelsey Grey et Bahia Blanca. Côté soins, Ultima Crans-Montana a misé sur la personnalisation et le bien-être des résidents. Insatiables, les deux fondateurs ne comptent pas en rester là :  » Nous sommes déjà en plein développement pour un nouveau projet à Courchevel. Cette station française attire historiquement notre clientèle cible, ce qui en fait pour nous un passage obligé dans le développement de la marque.  »

Prévu pour une ouverture ce mois de décembre, découvrez l’Ultima Crans-Montana aux travers des premières images ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous