social
evenement
Partager cet article

evenement SneaksResell : Le Pop-Up Store Streetwear s’installe à Genève

Date : 19 janvier 2018
Auteur :

Samedi 20 Janvier prochain, aura lieu la deuxième édition de SneaksResell, ce Pop-Up Store Genevois qui a pour ambition première d’apporter la culture du Luxe, Streetwear et de l’Art Contemporain en Suisse.

SneaksResell, c’est ce Pop-Up Store à l’intention particulière fondé par Yohan Chiovetta en avril 2017. La volonté première de SneaksResell était d’apporter, de sensibiliser et de rendre accessible la culture du luxe, du Streetwear mais aussi de l’Art Contemporain à Genève.

Remarquant que la Suisse ne disposait pas de magasin spécialisé dans ce domaine, SneaksResell est né avec pour première ambition de partager une passion ainsi que de pouvoir proposer aux Genevois des pièces de collections très convoitées. Que ce soit des sneakers en éditions limitées telles que les YEEZY ou encore la récente collaboration Chanel x Adidas, des vêtements de mode très recherchés tel que ceux sortant de la collaboration de la maison de prestige Louis Vuitton et la marque de Streetwear new-yorkaise Supreme ou même de véritables pièces d’art de collections tel que KAWS ou bien Murakami, ce Pop-Up Store nouvelle génération souhaite donner une seconde chance aux Suisses d’acheter des objets en éditions limités et ce aux mêmes prix du marché en plus d’offrir la possibilité d’observer les pièces en main propre.

Pour ce faire, rendez-vous samedi 20 janvier prochain au 17, Grand-rue, 1204 Genève pour tous les collectionneurs ou amateurs de pièces d’exceptions qui souhaitent acquérir ou bien tout simplement admirer des pièces rares et très limitées dans le monde.

related news

l'actualité du luxe vient à vous