social
auto
Partager cet article

auto McLaren MSO 570S : une supercar mauve dévoilée à Pebble Beach

Date : 18 août 2015
Auteur :

Récemment dévoilée par McLaren, la  570S est une nouvelle supercar prête à entrer dans l’arène pour rivaliser avec les derniers modèles des concurrents.

Avec la 540c, elle forme la nouvelle collection Sport Series du fabricant. À l’occasion du fameux Concours d’Elegance de Pebble Beach aux États-Unis, McLaren Special Operations vient de dévoiler une version exclusive de ce nouveau véhicule.

Dotée d’une carrosserie en mauve et bleue des plus originales, l’automobile se distingue par un intérieur de luxe en cuir de couleur noir carbone. Les panneaux sont quant à eux en fibre de carbone. Le volant est également décoré de mauve. Le résultat est esthétiquement réussi et sort de l’ordinaire.

La firme annonce également une version Orange Ventura dévoilée dans les prochains jours, faisant l’étalage des nombreuses options de luxe proposées par McLaren Special Operations. Toujours dans le cadre du rassemblement de Pebble Beach, la firme britannique présentera la 650S Le Mans, la 675 LT et la F1 GTR de 1996. Tout un programme pour les passionnés d’automobile.

Actuellement en phase de test sur les circuits les plus extrêmes, la McLaren 570S sera livrée à partir de la fin de l’année 2015. Le constructeur n’a pas encore dévoilé son prix de vente. Pour l’heure, admirez cette 570S mauve plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous