Une expérience, un soin de taille, un accessoire qui a du sens ou une gourmandise saine… Découvrez notre sélection spéciale d’idées variées et élégantes à l’image de nos mamans.
Maison Lutétia : La mésothérapie du visage, le coup d’éclat pour une rentrée sublimée
Retour de vacances, blues de la rentrée, excès de vitamine C ou juste une envie de se faire plaisir ? Nous avons testé la solution pour préparer sa peau à l’honneur d’une rentrée immédiate, la mésothérapie, ce nouveau soin du visage proposé par une des cliniques favorites de la rédaction, la Maison Lutétia.
C’est au sein d’un hôtel particulier datant de 1887, s’érigant près de la prestigieuse Plaine Monceau à Paris que la Maison Lutétia s’établit telle une institution phare de la médecine esthétique. Un de leurs points forts, ce sont ces traitements naturels aux techniques performantes et sophistiquées, tels que la Mésothérapie du Visage. La rédaction l’a testé, le résultat y est. Mais avant d’en dévoiler les bienfaits, quelle est la formule magique ?
Le principe est simple, injecter de faibles doses de principes actifs afin de nourrir, stimuler et revitaliser la peau du visage.
C’est l’expérience d’un mariage d’une technique de demesothérapie et de luminothérapie régénérante dont résulte le Mésolift LED. Dans un premier temps, il est injecté au sein des couches superficielles de la peau – à l’aide d’un pistolet aiguille extrêment fin dont l’impact est à peine ressenti – une solution hydratante alliant acide hyaluronique et complexe multivitaminé (lui-même composé d’acide ascorbique, de rétinol, thiamine, pyridoxine, et tocophérol, tant de vitamines veillant à une peau saine et vive). S’ensuit dans un second temps une séance de photothérapie dont le but est de reproduire les effets du soleil sans ses potentiels dangers afin de stimuler les fibroblastes et ainsi d’augmenter la production de collagène. Un cocktail ambitieux qui promet une peau rééquilibrée, lumineuse et surtout saine. Mais pas seulement.
Après une série de 4 séances sur 4 semaines conseillées, les bénéfices du MésoLift LED sont nombreux et surtout complets, avec des résultats dés le premier soin : hydratation, oxygénation, raffermissement de la peau, revitalisation des tissus cutanés et surtout cet effet coup d’éclat tant recherché. Le traitement a la capacité de s’adapter à votre type de peau mais aussi à votre âge et ainsi répondre à des objectifs bien précis. Dans le cas des peaux jeunes, le traitement permet de réguler la production de sébum et ainsi de diminuer l’acné potentiel. Pour des peaux fragilisées, le soin va tendre à revitaliser la peau et ainsi préserver son capital jeunesse. Concernant les peaux matures, la prestation vous offrira un effet anti-âge venant à corriger les effets du temps. De plus, le traitement est rapide, pas plus de 45 minutes sont à compter, vous permettant ainsi de potentiellement placer un soin entre deux meetings ! Doux et non-invasif, le soin ne previent pas d’effets secondaires, même si une application de maquillage après la séance est déconseillée afin de favoriser la complète expression de votre peau post-traitement !
Pour une peau régénérée, rendez-vous ici !
Photos: MesoLift LED, Source: maisonlutetia.com