social
beaute
Partager cet article

beaute Maison Lutétia : La destination beauté pour une allure régénérée sur mesure

Date : 9 décembre 2020
Auteur :

Située dans le 17ème arrondissement de la capitale, la Maison Lutétia propose une gamme complète de soins esthétiques luxueux et raffinés dont leur mythique Soin Signature : nous l’avons testé !

Connue pour son raffinement sans égal, la capitale française abrite les centres esthétiques les plus luxueux du monde. Parmi eux se distingue la Maison Lutétia, symbole d’excellence situé au cœur d’un hôtel particulier du XIXème siècle, propice à une ambiance intime, alliant discrétion et prestige.

Pourquoi avoir jeté notre dévolu sur la Maison Lutétia ? C’est une adresse phare dans le monde des soins esthétiques et médicaux sans chirurgie. Disposant des toutes dernières technologies, les experts et expertes de la clinique offrent des prestations aussi variées que raffinées. Prenant à contre-courant la mode de la chirurgie esthétique, Maison Lutétia offre des soins délicats et naturels qui respectent l’authenticité des traits de chacun et de chacune pour un résultat optimal et harmonieux. La devise de la Maison ? Sublimer, jamais changer.

Atténuer les rides dues à l’âge, traiter les irrégularités cutanées, réduire la cellulite ou tout simplement redonner un nouvel éclat au visage : telles sont les promesses de la clinique, qui a su séduire des milliers de femmes et hommes venant des quatre coins du monde. A cette liste de soins s’ajoute aussi la greffe capillaire : une pratique divinement bien maîtrisée qui a construit la réputation de la Maison.

Le Soin Signature

Le Soin Signature by Lutétia est une superbe vitrine de ce savoir-faire unique. Ce traitement de 1h15 permet de nettoyer la peau en profondeur grâce à l’effet peeling des acides de fruits et au pouvoir réjuvénateur des actifs végétaux. Entièrement personnalisé en fonction de vos besoins, ce soin hydrate intensément les peaux assoiffées, affine subtilement le grain de la peau et révèle un glow plus sublime que jamais. C’est le soin idéal si vous rêvez d’un healthy glow et d’un moment de détente prolongé.

Le principe est simple : le praticien, ne faisant appel qu’à des produits cosméceutiques (terme utilisé pour désigner un mélange entre univers cosmétique, pharmaceutique et médicamenteux), commencera par nettoyer votre visage afin de préparer votre peau et établir les différents traitements nécessaires et spécialement adaptés pour vous. En fonction du diagnostic, le praticien enchaînera les différentes phases du traitement :

Etape 1 : Une exfoliation précieuse aux éclats de diamant

Le soin commence par un nettoyage doux et minutieux afin de préparer la peau à recevoir les actifs. Pour cela, place au Diamond Peel. Il s’agit d’une exfoliation mécanique réalisée à l’aide d’un embout composé d’éclats de diamants qui aspire les cellules mortes, et laisse la peau lisse, douce et sans aucune irrégularité. Cette exfoliation précieuse stimule l’oxygénation de la peau et booste la circulation sanguine, ce qui offre au teint un éclat sans pareil et au visage un toucher soyeux. 

Etape 2 : Un massage apaisant dans un cocon de vapeur

Le traitement se poursuit par l’application d’un exfoliant enzymatique dans un bain de vapeur, afin d’activer et lancer le renouvellement cellulaire. Pendant qu’il pose et libère ses actifs, le praticien plonge ses mains dans vos cheveux afin d’entamer une subtile friction du cuir chevelu. Si besoin, une extraction de comédons peut être réalisée pour assainir la peau. Le soin continue avec un modelage cocooning du cou et du décolleté pour un corps parfaitement délassé.

Etape 3 : L’application d’un soin personnalisé et un modelage prolongé

Vient ensuite un massage relaxant qui libère petit à petit la tension du corps, et qui stimule la circulation sanguine et lymphatique. Un masque hydratant, purifiant, anti-âge, coup d’éclat ou réjuvénateur est appliqué à l’aide d’un pinceau délicat. Plusieurs points de pression sont ensuite stimulés dans le creux des mains pour compléter cette parenthèse magique.

Etape 4 : La pause régénératrice des lumières LED

Pour insuffler fraîcheur et énergie à la peau, une lumière LED aux propriétés vibratoires est positionnée pendant quelques minutes près du visage. Les ondes lumineuses pénètrent ainsi au cœur de l’épiderme afin de réactiver le fonctionnement des cellules et sublimer le glow naturel de la peau.

Etape 5 : L’application de soins prolongateurs d’effets beauté

Le traitement se termine par la douce pulvérisation de vitamine C, de l’application d’un contour des yeux et d’une crème de jour hydratante, dont les antioxydants contenus dans les formules donnent peps et fraîcheur au teint. Un écran solaire est également délicatement posé pour protéger votre peau. L’effet peau neuve se ressent immédiatement, et cela des jours durant.

Pour toute demande complémentaire d’information et pour réservation, n’hésitez pas à vous rendre directement sur leur site internet https://www.maisonlutetia.com/fr/ ou à les joindre au +33 1 56 90 08 28.

related news

l'actualité du luxe vient à vous