social
auto
Partager cet article

auto Lamborghini Aventador LP750-4 SV Roadster : Limitée à 500 exemplaires

Date : 17 juillet 2015
Auteur :

Il y a quelques temps, le PDG de Lamborghini Stephan Winkelmann confirmait la SV Roadster pour 2017 et annoncait une production limitée à 500 exemplaires. Cette édition spéciale est un véritable bijou.

Sa couleur vert et noir apaisante inspire les virées estivales sur les routes dégagées et ensoleillées. Elle s’avère également idéale pour frimer sur la route ainsi qu’en zone piétonne et saura captiver les regards en toutes circonstances.

Techniquement, la SV Roadster est identique à l’Aventador originale. La principale différence est un écart de poids de 49 kilos en plus pour ce nouveau modèle. Ce gain de poids est limité par l’usage d’une monocoque en carbone.

Doté de 750 chevaux, ce roadster passe de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes pour une vitesse maximale de 356 km/h. Voila de quoi faire de la route. Contrairement à la version coupé, le SV Roadster se dote d’un toit décapotable en carbone et d’un spoiler en fibre de carbone teinté d’accents rouges du plus bel effet.

Le prix de la Lamborghini Aventador LP750 SV Roadster n’a pas été communiqué pour l’instant. Découvrez cette édition spéciale limitée à 500 exemplaires seulement plus en détails en admirant cette galerie photos composée des clichés du photographe automobile Jordan Shiraki. .

related news

l'actualité du luxe vient à vous