social
interieur
Partager cet article

interieur Jetclass Loretto Furniture Collection : Transformez votre chambre en décor de science-fiction

Date : 20 février 2015
Auteur :

La firme Jetclass, basée au Portugal, est spécialisée dans le mobilier de luxe moderne et stylisé. Chacune de ses collections possède une entité propre et unique. L’entreprise est notamment réputée pour sa collection CR7, en partenariat avec la marque de la légende nationale Christiano Ronaldo.

Leur dernière collection, Loretto, était présentée cette semaine au salon allemand du meuble IMM Cologne. Cette exposition internationale tend à présenter les dernières nouveautés, mais également les collections qui feront le futur du design d’intérieur.

C’est justement le cas de cette collection Loretto, totalement ancrée dans une démarche novatrice. Agrémentés de détails en cuir et fibre de carbone, les meubles de cette collection dégagent une aura particulièrement futuriste et élégante.

Ainsi, l’armoire bénéficie d’une esthétique lissée, claire, une surface sur laquelle la lumière se reflète. Les finitions en fibre de carbone tendent à créér un aspect et un toucher inspiré par la science-fiction.

Cette esthétique est reprise par la tête du lit et les tables de chevets, dont la forme évoque également directement le domaine de la robotique. Concernant les canapés et les fauteuils, ce sont les finitions en cuir qui inspirent la modernité.

La chaise bénéficie également d’un design original et très ergonomique, reflétant l’usage des techniques et des matériaux nouveaux au service d’un mobilier aussi pratique que confortable.

Grâce à cette collection, vous pourrez transformer votre chambre en appartement futuriste, relaxant et épuré. Les prix se situent de 1500 euros à 18 000 euros, et les commandes peuvent être passées sur internet dès à présent.

related news

l'actualité du luxe vient à vous