Le rideau vient de se lever sur l’un des plus grands actes du théâtre de la mode contemporaine. Jonathan Anderson prend les rênes de la direction artistique de Dior Men, une maison mythique du groupe LVMH qui, depuis toujours, conjugue l’audace au prestige. L’annonce, officialisée avec la solennité que mérite un tel passage de témoin, a été confirmée par la Maison elle-même. Le créateur nord-irlandais dévoilera son tout premier défilé Dior Homme le 27 juin à Paris, à 14h30. Le moment est déjà entouré d’un parfum d’attente fébrile.
Jason of Beverly Hills pour Nick Cannon : La paire de chaussures la plus chère du monde
Nicholas Scott « Nick » Cannon est un Rappeur, Scénariste, Acteur, Présentateur, Producteur de musique et Producteur exécutif de films. Il fût marié avec Mariah Carey en 2008 et a récemment divorcé de la diva. Il anime depuis, la saison 4 l’émission américaine America’s Got Talent.
Ces derniers temps cet homme de 33 ans était occupé à accueillir la finale de l’émission très médiatisée « America’s Got Talent ». Pour cette finale, il a choisi de porter une paire de mocassins sur mesure, qui pourrait très bien se retrouver dans le Livre Guinness des Record comme la paire de chaussures la plus chère du monde. Il y a près d’un an, il a passé une commande à la créatrice de bijoux Jason Arasheben pour qu’elle lui fasse une paire de mocassins Tom Ford décorés avec des diamants. Le prix de ces chaussures s’est élevé à près de deux millions de dollars.
Pour la conception, 68 grammes d’or blanc ont été utilisés, auxquels sont fixés 14.000 diamants blancs. Selon Arasheben, il a fallu plus de 2000 heures de travail et un an de préparation. Arasheben a également noté qu’il leur a fallu sept paires de mocassins en cuir verni Tom Ford avant d’arriver au résultat final.