social
interieur
Partager cet article

interieur Hästens Grand Vividus : Une collaboration exclusive avec le designer Ferris Rafauli

Date : 17 septembre 2020
Auteur :

La fabricant suédois de lits d’exception Hästens a récemment présenté le Grand Vividus, son produit le plus avancé et évolué à ce jour.

Avec 168 années d’expertise, la marque Hästens est devenue LA référence mondiale en matière de literie, draps, oreillers et autres accessoires de maison. Dans cette recherche constante de perfection, la marque s’est associée avec Ferris Rafauli, designer connu dans le monde entier et réputé pour ses projets à la fois innovants et qui répondent aux exigences d’une clientèle haut de gamme.

A cette occasion, ce dernier s’est inspiré de l’héritage de Hästens et de sa longue histoire en tant que fabricants de lits et de selles pour créer le Grand Vividus : un lit continental combinant un design intemporel et classique avec le style unique de Ferris Rafauli. Entièrement fabriqué à la main par les meilleurs artisans d’Hästens et uniquement avec les meilleurs produits naturels, le Grand Vividus est l’expression parfaite d’un luxe, d’une qualité et d’un design sans compromis et devient ainsi la pièce maîtresse de votre chambre à coucher.

« Hästens est réputé pour être le fabricant des meilleurs lits au monde, et notre équipe pour des projets de classe mondiale. Par conséquent, il était cohérent que ces deux mondes se rencontrent pour créer non seulement le lit le plus confortable pour dormir, mais aussi le lit le plus luxueux du monde […] La collaboration avec Hästens a été très naturelle. Nous partageons les mêmes valeurs en matière de design et de qualité, et nous avons été ravis de les respecter en utilisant les meilleurs matériaux du monde« . Ferris Rafauli.

Pour arriver à tel résultat, le designer a sélectionné les meilleurs tissus et matériaux. Résultat : pour ce lit de 622 kilogrammes (pour sa version 210x210cm) avec ornements en cuir fin, en bois poli, en daim et en laiton, ainsi que des lignes élégantes. Autant de petits détails qui font de ce lit une pièce majestueuse.

Pour le choix des couleurs, 4 coloris sont disponibles : Black Shadow, Phantom Charcoal, Natural Shale & Traditional Blue. Chaque choix de couleurs est assorti avec des garnitures en cuir bruni au tannage végétal renforcées de rivets en laiton doré, nubuck, galuchat et bordures en bois finition miroir.

Vendu 349.000€, découvrez plus en images le Grand Vividus au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous